Moche et remoche

Voici une petite sélection de buffets qui ont le mérite d’interpeller le badaud sur Leboncoin.

Petite précision, quand on insiste sur le fait que la patine est réalisée par un professionnel, tout ce qu’on peut en déduire… C’est qu’il doit penser à une reconversion rapidement.

Petite astuce pour trouver « la perle rare » parmi les annonces,le titre  commence souvent par « MAGNIFIQUE », « TRES BEAU MEUBLE » ou « SUPERBE » et si on a encore des doutes, il est préciser en détail que le meuble est de très bonne qualité ! Du bois d’arbre môssieur !  😀

 

Je vous souhaite bonne pêche à l’horreur et n’hésitez pas à partager, parce que c’est pas bien de se marrer tout seul derrière l’ordi 😀

PS : à la demande de Stone, une petite contribution de sa part 😉

On a tous des casseroles au cul mais moi je n’ai pas gardé les photos et je ferme ma gueule ! 😀

mon chef d ouevre

9 commentaires

  1. le bleu est tendance la mère ! surtout s’il est subtilement mélangé au blanc, gentiment essuyé au chiffon … c’est de l’art la mère !!! hu hu hu … bon, je vais mettre mes lunettes de soleil là, car je suis éblouie !
    les 2 de Stone sont super aussi !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

