Les pieds dans le béton

Tu connais la fille, fan indécrotable de Pinterest, qui teste chaque tuto qui lui passe entre les épingles ?

Nan ? Tu la connais pas ? Ben tu vas faire sa connaissance 😀

Donc, j’ai vu passer entre deux épingles de cake sans gluten et de déco vintage industrielle, des bougeoirs en béton coulés dans des gobelets en plastique !

Qu’à cela ne tienne ! Chéri a le béton, j’ai les gobelets ! On est fait pour s’entendre …

Donc voilà voilà…

Demain, je m’y recolle, je huile le cul des bougies chauffe-plat pour les enlever plus facilement, je revois les doses de plâtre et de sable et je reviens !

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

