Bonne fête Môman

Pare que j’ai des petites sections,

Parce que je travaille toujours un peu à l’arrache,

Parce que j’aime que ce soit simple, rapide et efficace,

Parce que je n’ai vraiment pas le temps …

Voilà voilà…

Cliquer sur les liens suivants et imprimer en recto-verso ou pas 😉

Comptine-Maman-Devine-ce-que-j-ai-caché (1)

MAMAN

Vous pouvez ajouter des variantes selon le niveau de vos élèves :

  • écrire le mot « MAMAN » ,
  • inventer d’autres bons et les dicter à la maîtresse (il paraît que « l’oral scriptural » sont les maîtres mots des nouveaux programmes, je dis ça, je dis rien…),
  • rédiger quelques mots clefs pour les bons,
  • rajouter d’autres formes sous Word et les faire colorier par les bambins Etc…

(1) merci à Dessine moi une histoire pour la comptine et son illustration 😀

 

Laisser un commentaire

