Carte à gratter ( Papa faut que tu lises vraiment)

Papa, aujourd’hui je pense beaucoup à toi…

Ce doit être le quatrième article que je publie à propos de la fête des pères et  là, vraiment,  t’en as certainement plein le cul.

Je sais que tu es mon premier fan, que tu t’es abonné à mon blog, car en tant que père aimant,  tu souhaites montrer ton soutien à ta fille.

Mais je devine qu’en ouvrant ta boîte mail, après le petit café noir du matin, tu t’es dit :  » Roh punaise, encore un article sur la fête des pères ! Mais pourquoi je me suis abonné bordel ! Et si je me désabonne, elle va le voir et va falloir que je me justifie et en même temps si je la mets en indésirable, je risque peut être de louper une perle et me fendre la gueule… »

Alors voilà, papa, ton cadeau de fête des pères c’est cet article, le dernier promis… jusqu’à l’année prochaine sur le sujet.

Evidemment, je ne peux pas te promettre qu’il n’y en aura pas à venir (des articles) sur les sorties scolaires, la rentrée, l’automne, Halloween, Noël, Nouvel an, Carnaval, Pâques, le printemps etc…

J’ai une vie de folle guedin, rythmée par des bidouilles en rouleaux de PQ, ponctuée de recettes de gâteaux au chocolat sans crème qui tache, de braillements de gamins à fontaine à Shrek (le truc vert qui coule du nez) et le blog, c’est ma face cachée mais aussi mon exutoire. Alors oui, tu vas encore en baver Papa, mais je t’aime quand même  ❤

Mélanger 1/3 de liquide vaisselle avec 2/3 de peinture acrylique, étaler au pinceau et laisser sécher sur la carte plastifiée. A défaut de ne pouvoir plastifier votre carte, vous pouvez à la place coller, du scotch sur la partie à découvrir. Ainsi, la peinture séchée s’enlèvera facilement, lorsque vous gratterez avec la pièce de monnaie.

Cette carte peut évidemment être modifiée dans le texte, vous pouvez y glisser un dessin de l’enfant ou une photo avant de plastifier la carte, bref, à vous de créer et d’imaginer.

Carte à gratter fête des pères pdf

carte à gratter

 

 

3 commentaires

  1. Faut pas croire ça ma fille!!! la fête des pères tous les jours je suis pour, surtout si c’est toi qui me la souhaite. Et pis ça compense les oublis de certains…
    je t’embrasse très fort

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

