Elle ne suce pas que des glaçons, elle travaille aussi !

Amis collègues, quand t’auras fini de faire des glaçons tout l’été pour tes mojitos et autres pastis, peut être que tu reviendras enfin à la dure réalité, à savoir la rentrée scolaire avec les marmots et leurs apprentissages (motricité fine, préhension, topologie, couleurs etc…)

C’est tout de suite moins fun, je te l’accorde mais c’est comme ça.

Roh la fille qui casse l’ambiance putainnnnnn !

😀

Donc, voici quelques petites fiches, qui sont modifiables à qui mieux mieux pour ça :

BOITE DE 14 PDF

D’autres fiches modifiables pour les tous petits avec des boîtes à 6 oeufs :

WP_20160725_09_25_20_Pro

BOITE DE 6 PDF

 

WP_20160805_12_30_19_Pro

BOITE DE 30 PDF

 

j’aurais pu aller jusqu’à 72 FICHES mais j’ai fait ma feignasse au bord de la piscine avec un mojito justement.

Je vous laisse j’ai barbeuk  😉

 

 

2 commentaires

  1. C’est moi ou il y a 14 emplacements dans la boîte de 12??? :p
    merci en tout cas, j’ai eu l’idée fumante d’aller à la foiremachin du coin et j’ai fait la razzia des bacs à glaçons, des pinces et bien sûr plein d’autres choses non prévues, genre des boîtes en tout genre, des gommettes rigolotes, une cravate de clown, du plastique fou, des perles, des passoires …. on ne se refait pas 😉
    Bon week-end

    J'aime

Laisser un commentaire

