Happy birthday le nain !

Le nain, contrairement à ce qu’on croit, grandit…

Le calendrier d’anniversaire est indispensable. Mais il doit être pratique, prendre peu de place et repérable facilement dans la classe.

Il faut savoir que le  nain est incapable de se repérer sur n’importe quelle frise du temps même la plus chiadée, et qu’il en a rien à cirer de :

« Hier, on a raconté l’album de Calinours, aujourd’hui on va faire des empreintes avec des boites de conserve et demain on va à la bibliothèque… »

Par contre, il sait très bien te rappeler que c’est bientôt son anniv, et qu’il faudrait peut être que tu te sortes les doigts du cul et que tu penses au gâteau et au kdo (ce qui veut dire mettre un mot dans le cahier pour prévenir les parents d’apporter les ingrédients pour cuisiner le fameux cake sans crème svp).

Pas con le nain…

Pour les ne pas oublier les anniversaires de chaque mois, l’année dernière, j’avais  fait ça (clic sur l’image et le tuto tu auras)  😉   

 

lnV0fuH

 

 

C’est pratique, tu colles la photo du nain avec de la patafix sur le jour dit, tu effaces pour le mois suivant.

Cette année, j’opte pour la sucette en guise de kdo du nain…

Mes côtés Girly et fan de Barbara Cartland ont fait que la fleur à télécharger, est rose …

Ben oui, c’est comme ça !

fleur joyeux anniversaire

fleur joyeux anniversaire pdf

  • Alors, ça fait quoi d’être à la moitié de tes vacances ? 😀
  • Roh ta gueule !

 

3 commentaires

  1. C’est Barbara Cartland qui va être content quand je vais lui expliquer qu’elle a 2 fans de plus : ma fille et moi. Bravo ma fille!!!
    Moi, j’aime bien la sucette pour mon anniversaire….

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

