Paraît que ça porte bonheur…

Parmi mes nains, j’en ai un qui n’est vraiment pas fini…

Outre le fait qu’il se jette par terre, tête la première en hurlant à la moindre contrariété (jusqu’ici, son ange gardien et le mien ont réussi à lui éviter le radiateur en fonte, le lavabo en émail, les toilettes aussi du coup, les coins de la table octogonale, les marches de l’escalier…),

Outre le fait qu’il se pisse dessus régulièrement, cinq minutes après le passage aux toilettes,

Outre le fait qu’il tabasse sournoisement ses camarades, dès que j’ai le dos tourné…

Tout ça, je peux encore le gérer et l’accepter.

C’est mon côté Zen, Spirituel, Aware… ou « Tu m’emmerdes p’tit con, mais j’m’en fous dans quelques heures je suis chez moi peinarde à siroter mon double mojito, les pieds sur la table ! »

MAIS… ce qu’il m’a fait aujourd’hui, alors là, JE DIS NON !

Après la sieste, j’emmène mes nains aux toilettes, pendant que mon Atsem range les lits, doudous etc… avant de me rejoindre.

Je conduis toujours mon pisseur en premier aux toilettes. Là, je le déculotte parce que vu qu’il a la gueule dans le troufignon, il en oublie de se jeter par terre, j’en profite.

Culotte baissée, debout devant son urinoir, à se frotter les yeux, il a pété le con !

Sauf que le pet était gras et que ça a fait un jet, certes, petit, mais ça a fait un jet ! Il a chié sur mes pompes PUTAINNNNNN !!!!!!!

Il a choisi pile poil le moment où j’étais derrière lui à finir de baisser la culotte pour me chier dessus !

PUTAIN DE GOSSE, PUTAIN DE GASTRO, PUTAIN DE PARENTS QUI TE DISENT  » Ah oui ce matin vers 5 h il a vomi, je croyais qu’il s’était enfoncé les doigts dans la bouche pendant son sommeil… pour me faire chier… »

Espèce de connasse, mais garde-le ton chiard quand il est malade !

Je vais essayer de voir le côté positif de la chose. Qui dit « gastro » dit « hécatombe »… Donc je devrais avoir une semaine tranquille avec un petit effectif. Pour être sure, j’ai allumé un cierge.

Bon, ben je vous laisse, je vais m’acheter une paire de mocassins, une bombe d’imperméabilisant, pis en revenant je m’arrêterais au « Perroquet » pour faire un loto.

0nn465x

 

 

 

 

16 commentaires

      1. Merci ! De manière générale, l’école reprend le 20 août et il n’y a pas de vacances jusqu’à Noël, à part un long we de 5 jours fin Novembre pour Thanksgiving. Après 2 semaines à Noël, on enchaine jusqu’à fin mai avec seulement une semaine en mars pour Spring break… C’est chaud, d’autant plus que c’est 5 jours par semaine de 8h à 15h environ! Après, il y a 3 mois de vacances d’été ! C’est pas vraiment malin car comme les Américains n’ont que 2 ou 3 semaines de vacances par an, les enfants passent tout l’été dans des centres aérés et du coup ne font jamais de pause… Pour ma fille et moi c’est différent car on est à l’école internationale donc on suit plus ou moins le calendrier français, mais avec 1 semaine de vacances toutes les 6 semaines (et 2 semaines à Noël). Ca permet quand même de souffler un peu ! N’hésite pas si tu as d’autres questions 🙂

        J'aime

    1. ah bah ça me rassure, parce que tout à l’heure je me suis faite incendiée sur une page Facebook. Apparemment les termes « nain » et « pas fini » ne passent pas ! 😀
      Ce blog c’est mon exutoire sur le ton de l’humour… noir parfois, souvent vulgaire mais toujours avec de l’auto dérision.
      Bon dimanche !

      J'aime

  1. Excellent, et ça me déculpabilise tellement, j’ai l’impression que tu lis mes pensées, c’est flippant!
    Mêmes nains, même dirlo (adorable, soit dit en passant, mêmes parents). Y’a pas qu’chez nous!
    Merciiiiii

    J'aime

Laisser un commentaire

