Ouais, je sais, ça arrive vite…

Cher collègue, je sais que pendant les vacances, ou du moins ces derniers jours, t’as cherché sur Pinterest, une idée de cadeau de noël, à faire avec tes élèves. Ne mens pas ! Je sais !

Une idée pas trop chiante, rapide, qui coûte pas cher et surtout originale…

Surtout une idée que le collègue de la classe d’à côté va trop kiffer ou te jalouser c’est selon…

Bref, oui, je suis dans ta tête cher collègue à défaut d’être dans ta culotte, je sais tout !

Alors voilà une pochette KDO téléchargeable rien que pour Tôaaaaa !  ❤

pochette-cadeau-de-noel-fallait-y-penser-je-sais format word

pochette-kdo-originale-sympa-fastoche-format-pdf

 

J’en connais déjà qui vont dire « Ouais mais pfff, la pochette en fait, les élèves, ils ne font que plier et coller, ça ne vient pas d’eux, c’est pas eux qui l’ont personnalisée etc… »

En général, ce sont les coincé(e)s du cul pis de la tête 😉 qui disent ça, ça va de paire.  Ouais, je sais c’est pas sympa mais y en a qui , sont plus doués pour la critique que le partage, je dis ça, je dis rien… (petit coup de gueule du moment)

Et ben sache, cher collègue qu’il y a un modèle vierge que tu peux personnaliser avec tes élèves 😀

Et là, c’est à toi de te triturer maintenant les neurones ! 😉

Perso, l’idée cette année, c’est de faire des petites décos de sapin en pâte à modeler auto-durcissante avec de la ficelle de chanvre (ficelle à rôti donc…) et des boutons de chemise.

Mon mari a fait un vide-dressing aujourd’hui, j’en profite. Quand je dis « vide-dressing », je précise qu’ il a rangé enfin ses affaires, ses tas piles de vêtements, roulés en boule rangés sur les étagères, et mis au rebus la mort dans l’âme ce qui était trop petit (Non, il n’a pas grandi, non…)

Si tu ne connais pas encore ma passion pour Pinterest et les boutons de chemise va par là…

Sur ce, je vous souhaite à tous une belle rentrée de deuxième période… ❤

Ouais, je sais, ça arrive vite Noël…

PS : pour la recette de la pâte à modeler auto-durcissante home made, faudra attendre un peu… je suis en phase tests.

 

Sinon, aujourd’hui c’est la toussaint. La fête de tous les saints. Donc… la saint Glinglin.

A celui qui m’a dit « Je te rendrais ton bouquin à la Saint Glinglin ! », ben c’est aujourd’hui !

J’attends donc…

5 commentaires

Laisser un commentaire

