Carte de noël pour nain

Cette semaine, les nains ne le savent pas encore, mais ils vont faire une carte de voeu très design, digne de Pinterest !

Inutile de vous dire que j’ai passé mon après-midi à découper du carton… Le point positif, c’est que, vu comme je suis douée, j’aurais plein de chutes et de prototypes  foireux en carton pour allumer le feu ce soir, dans le poêle à bois !

Donc, après avoir fait leurs petites « nétoiles », lunes et coeurs en pâte à modeler auto-durcissante, les nains vont faire les boules du sapin à l’aide d’un coton tige et de la peinture blanche, sous l’oeil vigilant de Maîcresse Alice, c’est à dire Ouam ! Une belle carte de voeu avec une petite comptine de derrière les fagots et hop hop hop ! Le tour est joué 😉

Joyeux Noël les loulous ! 😀

Comme je ne suis pas chienne, je vous donne le patron :

patron-carte

 

 

Laisser un commentaire

