Tête d’ampoule…

Cette semaine, mes nains ont réalisé une belle guirlande, que même si tu mets les doigts dans la prise, tu ne risques rien !

Mais ça, faut pas le dire…

Pour ce faire, il faut : une bobine de ficelle en chanvre, de la colle transparente liquide, des encres aux couleurs  flashy et les ampoules que voici.

Clic droit sur l’image pour l’enregistrer 😉

ampoule

Je m’étais dit que pour finaliser et personnaliser la chose, j’ajouterais bien une photo de chaque nain sur quelques ampoules mais l’expression « Tête d’ampoule » m’est venue à l’esprit et je me suis dit que ça pourrait partir en live…

Nan parce que faut l’avouer, on en a toujours quelques uns qui n’ont pas la lumière à tous les étages, d’autres qui ont certainement déjà mis les doigts dans la prise laissant quelques séquelles, et enfin certains qui, sans avoir des idées qui fusent à la vitesse de la lumière, ont vraiment une tête en forme d’ampoule. Ne jouez pas les outrés ou offensés, réfléchissez bien, je suis sur que vous avez un échantillonnage de chacun dans votre classe !  😀

 

Laisser un commentaire

