Une histoire de pinces à linge

Cet après-midi, Deniz est arrivé avec une pince à linge dans la poche.

Il était contrarié parce qu’elle était cassée.

  • Donne-la moi Deniz, je vais la réparer, pendant que tu vas à la sieste et ensuite je la remets dans la poche de ton manteau.

Deniz se jette par terre comme à son habitude, lorsqu’il est contrarié. Il veut dormir avec sa pince à linge, mais il n’en est pas question.

A 15h30, sa maman vient le chercher.  Deniz sort la pince à linge de sa poche et la brandit sous le nez de sa mère.

  • Aaaahhhhh ! Tu as encore pris une pince à linge !
  • Oui, il est arrivé avec cet après-midi, il était contrarié parce qu’elle était démontée.
  • Ouiiii ! En ce moment, il n’arrête pas de jouer avec !
  • Ah bah c’est un jeu comme un autre hein !
  • Vous savez ce qu’il fait ?
  • Nan… (mais vous allez me le dire et je ne sais pas pourquoi mais je le regrette déjà)
  • Il se la met sur le bout du zizi ! Alors, forcément, il a mal parce que ça pince fort ! Il vient en hurlant pour que je lui enlève mais il recommence ! On se demande où  les enfants vont chercher tout ça !
  • Oui, on se demande… (Bon, ben, je vais aller me laver les mains moi hein !)

drying

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

