ça pue c’t’histoire…

Avant, Deniz pissait tout seul dans son coin sans rien dire (heureusement, il n’a encore jamais pissé sur le tapis du coin bibliothèque.)…

Sa maman, lui a fait comprendre, que lorsqu’il avait envie de faire pipi, il fallait le dire à la maîtresse…

Moi, donc… 😉

Deniz a fait d’énooooormes progrès !! Quand il pisse tout seul dans son coin, maintenant, il dit « PIPIIIII !!!! ».

Aujourd’hui, après un énième pipi, je demande à la maman de ramener un change pour son fils ainsi que les  affaires que nous avons prêtées, car nous sommes à cours de culottes, pantalons et chaussettes

Nous avons définitivement épuisé le stock de l’école.

Je lui réclame également les chaussons de Deniz car en ce moment, avec le temps que nous avons par chez nous, les bottes crottées, mouillées ou enneigées, ça n’est vraiment pas possible en classe

De plus en chaussettes, Deniz glisse, ça n’est pas mieux.

  • Ah ouiii les chaussons ! En ce moment, j’ai plein de linge en retard à laver, je ne m’en sors pas, vous avez raison faut vraiment que je m’y mette…
  • Euh… ça fait un mois qu’on attend les chaussons pis les changes qu’on vous a prêtés…

ryoavwa

 

Laisser un commentaire

