Une ‘tite ronflette ?

Aujourd’hui, 15h30, c’est la fin de la journée, les enfants et moi-même, attendons les parents…

Le papa d’Aya arrive dans l’encadrement de la porte de classe (Ouais, c’est un molosse) :

  • ça a été la sieste aujourd’hui ?
  • Oh oui pas de souci…
  • Elle a bien dormi pendant la sieste la petite ?
  • Oh oui, elle s’est endormie rapidement et a même fait une belle petite ronflette !
  • Ah bah c’est comme moi ! Putain, j’ai fait une sieste, je me suis écroulée comme une grosse merde ! Nan mais je vous jure, une vraie merde putaiiiiiiinnnnn !
  • C’est bon, je crois qu’on a tous compris…

Voilà voilà, oreilles chastes s’abstenir… 😀

people-sleeping-on-a-night-train-in-japan-1964

 

Un commentaire

  1. J’ai tellement vécu ce genre de choses moi aussi !!!! J’ai eu droit un jour à  » Putain, Damien arrête de dire des gros mots à l’école et de faire des conneries !  » ça m’avait cloué le bec et je n’ai plus su quoi dire à cette mère ! (j’étais bien jeune et naïve à l’époque ! )

    J'aime

Laisser un commentaire

