On joue à la coiffeuse ?

Aujourd’hui, Güliz a troqué son jogging et son tee-shirt de foot de Galatasaray pour une belle jupe et se sent d’humeur féminine !

Je suis assise près du coin « coiffeuse », je finis de découper vite fait des étiquettes pour le prochain atelier.

  • Maîtresse, je peux te coiffer ?
  • Ben oui, allez, vas-y !
  • Je vais te faire une coiffure « Twilight » !
  • Ah bon ? Ok ! répondis-je nonchalamment trop absorbée par mon découpage.

Güliz s’applique, me coiffe quelques minutes.

  • Je vais te mettre une couronne (c’est un serre-tête en fait).
  • C’est plus Twilight ? On est revenu à la reine des neiges ?
  • Nan, c’est toujours Twilight !
  • Ok !
  • Je vais te coiffer encore un peu parce que t’es encore moche…

  • bon, ok, je vais mettre ma cagoule pis je reviens…
2 commentaires

Laisser un commentaire

