Bortusk LEER

Cette semaine, nous finissons de travailler sur l’album « Bon appétit Monsieur Lapin » de Boujon.

Donc, nous avons illustré les différents animaux de l’album, en nous inspirant d’un artiste de rue slovène, Bortusk Leer.

Il a un peu un nom à coucher dehors mais bon…

Voici nos œuvres de couloir, parce que nous, on est des artistes de couloirs d’école  😀

 

On a même encadré notre poisson qu’a la varicelle 😀

Demain, mes nains vont peindre leur bonhomme comme Bortusk ! ❤

A suivre… iCI

9 commentaires

    1. quand mes nains auront fait leur auto-portrait avec les couleurs flashy de Bortusk je les mettrai en ligne sur la page Facebook 😉
      Aujourd’hui, on a préparé le support en collant le papier journal !

      J'aime

    1. Les enfants ont déchiré puis collé du papier journal. Le lendemain, j’ai dessiné à main levée les animaux avec un gros crayon à papier, les enfants ont peint à l’intérieur avec de la peinture acrylique. Comme souvent ça dépassait parce que ce sont des PS, j’ai repris la silhouette au feutre noir. Pour ce qui est des la déco, les bulles ont été faites par empreintes avec un bouchon de liège, les algues, le soleil, la fleur etc… ce sont eux qui ont fait et ensuite à partir de la tache ou empreinte je passais le contour au feutre noir 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

