La fête de ta mère :D

Bon, on ne va pas se mentir… On est déjà en train de se triturer l’anus afin de trouver une idée pour la fête des mères ou des pères… On est tous d’accord ???!!!

Ne dîtes pas non ! Je ne vous crois pas ! Le panneau d’admin du blog vous a trahis ! Et ouais ! Il me donne vos termes de recherche sur Google et Cie…

Au milieu de  » ta mère l’instit », « Est-ce-que Pinterest est dangereux ? », « Instit à 40 ans », « ta mère Leboncoin », « Ta gueule les lgâteaux » ou « Poilue et ne porte pas de culotte en classe », on peut trouver  » ta mère en maternelle fête des mères », « Ta mère en maternelle fête des pères » « Ta mère en maternelle béton » (oui parce que l’année dernière j’avais fait des bougeoirs en béton dans des gobelets en plastique)  » Ta mère tuto carte à gratter » (oui parce que l’année dernière j’avais fait des cartes à gratter) etc…

Et ben moi, ça fait déjà un petit bout de temps que je cogite….

Allez ! Je vous fais part de mon petit projet pour « la fête des parents » ( parce que « c’est le bordel mon capitaine », à notre époque… Alors, ce sera la fête des parents et tout le monde s’y retrouvera !)

J’ai dégoté dans une brocante un lot de mouchoirs en tissu, neufs, mais vintage (pour moi ça veut dire qu’ils puent la grand-mère qui se néglige…)

Donc, après un petit passage dans la machine à laver de la mère Denis, voilà en image, ce que j’ai prévu avec mes nains !

Clique sur l’image pour lire la légende, c’est bien mieux pour le tuto mon coco 😉

J’ai fabriqué mon tampon mais tu peux aussi prendre un gros dé en bois (tu dois bien avoir ça caché au fin fond d’une armoire de l’école), si tu ne veux pas t’embêter à sortir la scie sauteuse).

Puis tu y colleS des gommettes en mousse .

 

Pour les gommettes, prendre celles dont on reconnaîtra bien la silhouette, parce qu’il y en a, c’est pas gagné 😉

Restera plus qu’à repasser sur l’envers pendant quelques minutes pour fixer la peinture à tissu !

C’et transposable sur les tote bag (y en a à pas cher dans le catalogue MajusculeS pour les instits, si t’as encore du crédit ou de la coop)

Il me reste à prévoir la petite carte d’ ❤ qui accompagnera le kdo 😉 mais ça, c’est une autre histoire…

5 commentaires

  1. Ah ben c’est sympa comme idée ! Je me souviens de quelques cadeaux faits par mes enfants à l’école, c’était parfois…. spécial, notamment un bracelet en plastique (sorte de tube dans lequel les enfants avaient mis du sable de couleur). Pas très facile à porter –> les mouchoirs, c’est bien ! 😉

    J'aime

    1. Oui le mouchoir c’est bien, surtout qu’il y en a de Cholet dans mon pack vintage 😉
      mais c’est bien aussi parce que si c’est moche, ça va dans la poche et pour ce qu’on y fait avec hein… 😀 ben c’est très bien moi je dis ! ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

