C’est l’anniv de ta mère

Dans quelques jours c’est l’anniv du blog de ta mère…

Ouais, je sais, ta mère, elle n’a pas de blog mais moi oui !

Bref, je me disais que pour fêter ça, ce serait sympa de faire un petit concours ! Genre, tu gagnerais une box pour instit en mal d’idée pour la fête des parents.

Alors voilà, je ne vais pas te dire ce qu’il y aura dans la box mais il y aura au moins un truc, genre ça :

22 mouchoirs vintage mais neufs, certains sont de Cholet (elle ne se fout pas de ta gueule ta mère hein !!!???!! ) avec le petit tampon qui va bien pour faire comme ta mère ——> c’est par là

Si t’as plus de 22 élèves, ben tant pis pour toi 😀

En tout cas t’auras 22 mouchoirs pour pleurer ta mère en mandarin, c’est déjà ça…

Evidemment, il n’y aura pas que ça, il y aura encore deux trois bricoles dans la box 😉

Donc, pour participer au concours de ta mère en maternelle « elle bidouille », tu dois :

  • mettre un petit commentaire, là, en bas de l’article (comme ça, j’aurai ton mail et je pourrai te contacter)
  • partager l’article évidemment et pis surtout…
  • dire à tes copains, tes copines, tes collègues, ton frère, ta soeur, ton tonton, ta tata etc… que ta mère en maternelle c’est super cool pis que ce serait bien de liker la page Facebook.

Voilà voilà….

Allez, bisous ❤

PS : Résultat du concours le 14 avril 😉

 

27 commentaires

  1. Oh que c’est gentil de penser aux collègues. Parce que Avril, j’aime pas ! C’est là que tu commence à enterrer tes illusions quand tu constates que 8 mois après la rentrée, tu en es encore à répéter 10 fois par jour les mêmes règles de vie collective à certains mômes. Le printemps, ça fait aussi grandir les gamins ?

    Bon anniversaire « ta mère ».

    J'aime

  2. Et même si on n’est pas collègue, ça marche aussi! Moi, je les « prépare » pour vous les envoyer. Vous voyez le travail ! Et oui, en gros 3 années pour tester beaucoup de chose avant de les lacher à leur future maicresse. J’adore! Bon effectivement j’en ai pas 22.
    En tout cas bravo pour tout le travail que vous faites. Et bon anniversaire ; on va faire le gâteau pour l’occas’ et peut être essayer de leur faire souffler la bougie.
    Au plaisir de lire le blog.

    J'aime

  3. Aller zou je me lance, parce que ton pain d’épice il est cro bon, que j’adore ce que tu fais et que moi aussi j’aime bien les gros mots…
    Pi comme j’ai 29 nains dans la classe ben je vais garder les mouchoirs pour moi pour pleurer dignement devant ce qu’est devenu mon boulot….
    Happy birthday Ta mère… Gros poutous (ceci n’est pas une allusion électorale) …..

    J'aime

  4. J suis une trs grande fan de tes nombreux articles: du concours de bonnets en passant par ta tenue de bricoleuse. … oui oui suis jalouse!! Mais je me marre tellement que je reviens à .chaque fois… et là, un concours??!!! Mais oh que oui que je participe, rien que pour voir jusqu’ou tu es capable d’aller avec ta box!!! Je rigole d’avance ! !! allez, good night!! Perso demain soir VACANCES ! !!!!!

    J'aime

    1. Merci Aurélie ! Sois pas jalouse, mes bonnets sont des sacs à poux et ma salopette, elle est vieille comme moi 😀 Bonnes vacances à toi, moi j’ai encore une semaine à tirer ! Aaaaahhhhhh !!!!

      J'aime

  5. Salut « ta mère »
    Ca fait un peu malpoli comme ca mais je ne sais pas comment t appeler .
    Moi je suis une mère en mater qui anticipe beaucoup moins que toi .
    On verra ce que je fais à la prochaine fête des meres durant les vacances à grande nuit blanche de Pinterest et de surf sur Hema ou autres foir’fouillette où je peux trouver du matos pas cher pour les affreux ….
    Oui je dis mes affreux mais c est affectueusement.
    En ce moment moi, j ai les doigts pourris tous les jours ppur mon projet secret .
    Pour celui ci dès l accueil, je dois rester hyprazen
    Ceci malgré mon autiste qui frappe pour entrer en communication avec chaque nouveau venu et mes 2 allophones qui ne parlant pas du tout français , et meme de très loin ( chinois et arménien ) , n ont pu comprendre lorsqu’à grand renfort d empathie et de psychologie positive j ai du expliquer que le copain qui frappe est différent…..
    Ok moi je dis chiant mais pas assez politiquement correct et pas assez bienveillant . Mais bon apres avoir manger un coup de pied et une baffe avant la recrée. Je suis bien moins bienveillante!!!
    Revenons à mon projet secret:
    J ai demandé aux parents des coquilles d oeufs vides lavées et dont on aura enlevé la peau intérieure .
    Alors les parents c est comme les élèves de maternelle, ne pas dépasser plus de deux infos dans la consigne, car j ai des coquilles non lavées ( hum l odeur à 8h20) mais surtout avec la peau blanche !!!!
    Une maman m a dit aujourd’hui que elle ne l a pas enlever parce que c est chiant .
    Eh bien je confirme mais comment vous dire que 1- moi je dois me taper 30 oeufs à dépècer et toi celui de ta gamine
    2- c est pour ta surprise
    3- oui c est chiant mais bien moins dans ta cuisine qu à l accueil avec des « Différents  » qui se tapent dessus à la moindre occas ou voire comme ce matin monte sur la table informatique car un autre enfant y était assis et l empêchait de voir mieux …..remarque pour une fois il n a pas fracassé l enfant qui a osé prendre SA chaise face à l écran ….
    Bon je m’égare alors cette surprise: Une fois dépiauté tu trempes les coquilles dans l encre et tu fais sécher ( d’où mes doigts tout pourris avant 8h45 ) .
    Cet aprèm nous avons brisé les coquilles colorées puis collé autour de notre carte de Pâques.
    Et là O JOIE le résultat est top et en plus les affreux sont obligés d être calmes …DOUBLE KIFF
    Si tu veux  » chère ta mère » envoie moi un petit mail et je t enverrai une photo car ça peut marcher aussi pour ta rentrée apres les vacances .
    Bises .
    Isa MS/GS à Lyon

    J'aime

    1. Ben dis donc Isabelle, je te laisse ta classe volontiers et je t’admire pour ta zenitude.
      Les coquilles d’œufs, j’ai fait aussi l’année dernière la collecte pour y faire germer des graines de tournesols.
      J’ai eu les mêmes problèmes d’odeur. Mets la photo sur ma page Facebook, comme ça tout les profs colleurs de gommettes verront ton projet qui ne sera plus secret du coup 😀 merci de participer et pour ton commentaire ❤

      J'aime

  6. Désolée pour les « fotes » sur mon post mais vous aurez compris que mes journées sont longues …
    heureusement je n ai mes deux affreux persos que à mi temps …divorce…quoique j aime avoir de la main d’oeuvre et des cobayes sous la main …et puis ils me manquent mes bbs …je me retrouve même à raconter ma life sur des blogs de collègues!!!!! Waouh vite j ai besoin de vacances

    J'aime

  7. Pu……j’ai pas Facebook, j’y peux rien j’aime pas Facebook!!! Alors pas de mouchoirs??? Et pourtant j’irai par les couloirs d’école, les cours de récré Et autres gymnases crier combien ce blog est bien, comment je me marre à chaque nouvel article. A la prochaine chorale je leur fais chanter bon anniversaire » ta mère » à mes nains a moi!! Avec tout mon bonheur de nouvelle recrue : BON ANNIV’ ta mère

    J'aime

  8. Coucou,

    Ici c’est vacances scolaire mais bon suis allée faire un tour sur ton blog juste parce que je sais que je vais encore bien rire, et retrouver mon vécu de classe.

    Allez j’continue la lecture des derniers articles!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

