Idée KdO Fête des mômans

De bon matin, tu vas à BricoMachinchose et tu fais le plein de rondelles.

Comme tu as déjà certainement en tant que maîcresse, quelques flacons de vernis à ongles qui traînent depuis l’été dernier dans ta salle de bain, prends les !

  • Si t’es un maîcre, demande à ta femme,
  • Si t’es célib, demande à ta voisine,
  • Si t’as pas de voisine, demande à ta mère (Pas moi, l’autre ! La tienne !)
  • pis si t’as plus ta mère, je ne peux plus rien pour toi (creuse toi le ciboulot ou va à la supérette !).

Pochette KDO à télécharger :

Pochette kdo (il y a 4 modèles dont un vierge)

Le nain va forcément se mettre du vernis plein les doigts donc prévoir la petite bouteille de dissolvant et le coton…

Vernir les rondelles en plusieurs étapes, (une face par jour pour être sûr que ça ne colle pas à la nappe cirée ou au papier, en retournant la rondelle)…

Laisser le nain colorier le cœur de la pochette kdo ou y écrire ce qu’il veut sur le modèle vierge 😉

J’ai acheté les colliers sur eBay, un lot de 20 pour 7,50 euros 😉

Si t’as pas de compte eBay, va sur Amazon et là tu cherches par toi même, parce que je ne vais pas te mâcher tout le boulot, je suis en vacances et je vais aller mater des petits culs sur la plage avec ma copine !!!!

3 commentaires

  1. Ben il est super mignon ton cadeau ! J’aurais bien aimé que mes enfants t’aient comme maîtresse, j’aurais été contente de recevoir ce genre de bijou, mais je me souviens surtout d’un bracelet en plastique épais et moche comme tout, que j’avais porté quand même et ma grande m’avait dit : « mais tu vas pas aller au boulot avec ça ?!? Ou alors, vraiment tu l’aimes, ma soeur qui t’a fait un truc aussi pourri ! » No comment…

    J'aime

Laisser un commentaire

