Un peu de douceur…

Au dernier moment, j’ai décidé de faire avec mes nains une carte de fête des mômans en forme de cœur qui se transforme en  fleur…

Au départ, ce devait être pour les papas, car pour les mamans j’avais prévu la petite pochette kdo ( c’est ici ) Et puis finalement, j’ai trouvé l’idée tellement géniale que je l’ai faite pour les mamans, trop impatiente que j’étais 😀  !!!

Par contre, j’ai un peu adapté le truc…

Pour ce faire, ils ont colorié un rond au feutre jaune qui symbolisait le cœur de la fleur, puis à cela, on a rajouté quelques gommettes dont une en forme de coccinelle.

Après avoir pris en photo les nains, celle-ci a été collée à l’intérieur de la fleur sur un pétale.

J’ai photocopié la fleur sur du papier affiche de couleur vive.

Après pliage on fixe un bâton de brochette en bois à l’aide de scotch tissu souvent utilisé en scrapbooking et hop !

Les abeilles ont toutes été coloriées en jaune par les loulous (en petite section, on allait pas leur demander de faire des rayures noires et jaunes) et collées sur une mini pince à  linge.

Bonne fête (étiquettes télécharger et à coller parce que mes Petits ne savent pas encore écrire 😉 )

Il faut s’abonner au site easypeasyandfun.com pour avoir le pdf, mais si vous le souhaitez, faites le moi savoir en commentaire 😉 .

En même temps, il y a tellement de bonnes idées que je pense que ça vaut le coup de s’abonner, je dis ça, je dis rien… 😀

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

