Papa, il a des tablettes de chocolat !

Moi, j’ai décidé de lutter contre la morosité ambiante.

J’aurais pu lutter contre l’obésité, mais bon… Je connais mes limites ! Enfin surtout celles des papas…

Si je peux me permettre, parmi les papas, y a du lourd (dans tous les sens du terme), donc parce que j’ai un côté subliminal teinté de taquinerie, j’ai décidé cette année d’offrir une tablette de chocolat pour la fête des pères.

Emballages pour tablettes de chocolat à télécharger (version pdf non modifiable) :

emballage1

emballage2

emballage3

Si vous souhaitez la version word modifiable, me contacter via les commentaires 😉

Pour le scotch, j’ai utilisé un rouleau de tissu auto-collant trouvé chez Action 😉

Bien évidemment, les nains vont participer au cadeau, en dessinant leur papa au dos de l’emballage et en écrivant, pour les plus grands « Bonne fête papa ! »

12 commentaires

  1. J’ai envoyé le mode d’emploi à mes grands n’enfants à moi ! A eux de jouer bricoler les tablettes. A 13 et 16 ans ils sont un peu plus autonomes que les nains de ta classe ! Merci pour cette bonne idée !!

    J'aime

Laisser un commentaire

