Je suis une gueudin !

Pour cette année, j’avoue qu’ayant l’énergie d’une huître à marée basse, je ne me suis pas trop foulée pour la fête des papas.

Ce qui me fait avancer, c’est le nombre grandissant de vos visites sur le blog, chers lecteurs, plutôt que le nombre de remerciements des mamans après la fête des mères, à savoir… 0 ! Zéro ! Queue de chie ! Nada ! Aucun retour !

Donc, ce sera porte-clefs commandés sur le catalogue Majuscules,peints par les nains.

Mais je me suis lancée dans l’impression de photos sur plastique fou afin de rajouter une petite touche personnalisée !

Et ben ça marche ! Tu imprimes tes photos sur la feuille de plastique fou et 9 photos par page, ça donne un bon format après cuisson. Ne pas oublier de faire un petit trou avec la perforatrice 😉  .

Si tu veux t’amuser à faire des petits porte-clefs persos avec des phrases rigolotes, un pdf à télécharger pour des étiquettes à imprimer sur plastique fou :

phrasesrigolotes

 

Bon, ben voilà, je te laisse collègue, moi j’ai rendez-vous avec le sang et le corps du Christ… A savoir chips et Verre(s) de rouge ! 😀

C’est vendrediiiiiiiii ! C’est week-end !!!

Bizouilles !

PS : Si tu veux la version Word modifiable, tu mets un commentaire et je te l’envoie  😉

 

42 commentaires

  1. Si tu offres à la fête des pères un joli porte-clé ( pas clef!) avec « je suis une licorne et je t’emmerde », je pense que le lundi matin tu as un petit mot des parents, à défaut de remerciements.

    J'aime

    1. Sans nul doute, mais le pdf c’est pour soi perso 😉
      Parmi les copines, le « je suis une licorne et je t’emmerde » a beaucoup de succès ! 😀
      PS ! « porte-clef » et non « clé », c’est mon côté vieille France ou vintage 😉

      J'aime

  2. Et si j’étais maman d’élève dans ta classe, à la fin de l’année je t’offrirai une tablette de chocolat avec écris « Merci maîtresse » à la manière de tes superbes tablettes de chocolat.
    (ou un petit panier avec des chips et une bouteille de vin pour le « premier apéro des vacances » ».

    J'aime

  3. J’avais bien compris que le pdf, c’est un usage perso.

    Je voulais juste rebondir sur le fait qu’il n’y a plus de remerciements pour les cadeaux fête des pères, fête des mères et que ce serait donc une méthode (contestable…) pour les faire réagir et dire un petit mot à la suite du cadeau.

    Aimé par 1 personne

  4. Moi déjà j’adoooore ton humour ( = 1 point ) et j’adoooore aussi tes idées créatives ( = 1 point ) . Donc pour 2 points t’as tous mes remerciements pour ces moments de détente et de partage !

    Aimé par 1 personne

  5. Ici aussi zéro remerciements mais c’est pas grave… Je garde en tête que les nains de sont éclatés à faire leur cadeau (peinture sur assiette). Quant au plastique fou je n’ai jamais pensé à imprimer des photos dessus. Je ne pensais pas que c’était possible. Merci beaucoup pour l’astuce, j’ai trouvé le cadeau de mes nains pour l’an prochain 😉

    J'aime

    1. c’est vrai que le principal c’est de voir les yeux des enfants briller quand ils repartent avec leurs kdos. Moi non plus je ne savais pas que c’était possible d’imprimer du plastique fou, je cherchais un truc de feignasse puis j’ai eu cette idée et j’ai vu que sur Pinterest, des bloggeuses le faisait aussi 😉 donc moralité, je n’ai encore rien inventé 😀

      J'aime

  6. J’adore les trucs de feignasse ! Mais là l’impression directe sur le plastique ça me m’épate au degré ultime !!
    A tester, donc ne pas oublier dan ma commande pichon le « plastiquefoupourfaireuntrucdefeignasse » !!

    J'aime

  7. Waw quelle super idée !! Je n’avais pas pensé que c’était réalisable ! J’adore
    Petites questions​, le plastique fou ne bloque pas l’imprimante ? Il ne se fend pas au moment où il est pris dans le rouleau de l’imprimante ?

    Continuez avec cette belle énergie.. on adore ça ! Manu.

    J'aime

    1. ben écoute, j’ai eu peur que ça se bloque, j’avoue que j’ai croisé les doigts et serré les fesses en priant Saint Expedit pour qu’il expédie loin de moi tout ennui mécanique et c’est passé comme une lettre à la Poste 😀 ça dépend de ton imprimante mais dans les paramètres et propriétés de celle-ci, tu peux spécifier si c’est un papier épais ou non. Je l’ai fait la première fois, puis après j’ai oublié de le préciser et c’est passé quand même 😉

      J'aime

  8. Bonjour!
    Génial l’idée… C’est vrai qu’on peut imprimer les plastiques pour transparents… enfin du temps où les powerpoint n’avaient pas encore la côte! Je vais tenter en tout cas. Merci beaucoup pour ce partage.
    Quel genre de plastique fou est-ce? Le cristal ou celui avec un coté plus « rugueux » pour dessiner ?

    Encore merci et bonne fin d’année
    Hélène

    J'aime

  9. Ah j’adore !!! quel plaisir de te lire et de rigoler un bon coup en cette fin d’année ! courage les collègues !!! Je crois que je vais me préparer quelques petits porte-clés perso…

    J'aime

  10. Epatant! Bravo à toi car je n’aurais pas pensé, ni osé d’ailleurs, imprimer sur le plastique fou, ce génial outil pour faire de supers porte-clés (;-) ). Tu me donnes envie de tester pour finaliser ma fin d’année, en cadeau à mes gnomes avec une phrase inspirante! Juste dis moi, tu imprimes de quel côté? Le rugueux? Encore merci pour cette idée très sympa!!! Bonne fin d’année.

    J'aime

  11. Merci pour cette super idée mais moi, ce sera en cadeau pour mes collègues. ..une année de m…..mais un soutien sans pareille de chacun et chacune. ..on en est sorti plus fort et l’humour n’a jamais failli !

    J'aime

  12. J’adore ! Je garde l’idée pour l’année prochaine ! En attendant, j’aimerai bien offrir un de ces porte clés à mes collègues… est ce que tu peux m’envoyer la version modifiable ? Merci !

    J'aime

  13. Génial comme idée. Je vais te la piquer mes pour faire des cadeaux à mes collègues ( 3 écoles avec astem) et comme c’est trois super équipes je vais en faire des portes clés. J’aimerais bien la version modifiable comme tu le propose gentiment. Bonne fin de semaine isabelle

    J'aime

  14. Bonjour,

    Superbe idée, je découvre qu’il est possible d’imprimer sur du plastique fou ! Pour remercier l’équipe de collègue avant un départ, ça peut être super sympa avec une petite phrase personnelle pour chacun. Pouvez-vous m’envoyer la version modifiable si celui ne vous ennuie pas svp ? Merci et bonne continuation.

    J'aime

Laisser un commentaire

