En plein dans le Mille Emile

Tu ne l’as peut être pas vu cher lecteur, fan, abonné ou collègue, mais Ta mère a dépassé les 100 000 visites et ce, en à peine plus d’un an.

On parle bien du blog, hein… Qu’il n’y ait pas de malentendu et « de toute façon, je ne connais même pas votre mère… » (ça te rappelle quelque chose cette réplique ? »)   😀

Donc, comme toute occasion est bonne pour l’apéro mais qu’on ne peut pas trinquer ensemble, et bien ce sera concours !!!!

Pis comme j’aime bien faire des surprises, tu ne sauras pas ce que tu vas gagner en participant au concours.

Tu participes, tu joues et tu fermes les yeux jusqu’à ce que je te dise de les ouvrir 😉

 

Pour participer :

Et oui t’as bien lu ! J’ai besoin de ta date de naissance.

Si tu regardes en bas de la photo, tu connaîtras la mienne 😉

Bref, dis-toi que tu vas gagner la teacher box du mois, y paraît que c’est à la mode 😀

Et tu me connais ? Je ne te ferai jamais une blague comme ça :

Allez ! C’est parti mon kiki! Réponse dans quelques jours !

15 commentaires

  1. Ca faisait un moment que j’étais pas passée,mais Je reviens par l’odeur alleché ( non: par l’idée de sourire et /ou de me marrer franchement aux aventures d’une collègue)!! Merci!!!
    Pour le concours anniv le 18 juin( c bientôt ca) avec en vue un cookie géant pour fêter ca avec les nains nés en juin!
    A très vite pour un nouveau passage

    J'aime

  2. Ohhh moi aussi j’aimerais bien la teacher box pour bien démarrer pour mon année de T1 à la rentrée !! Cest un peu grâce au blog que j’ai été titularisée 😜
    Alors ma date de naissance Cest le 29 avril 1982!
    ❤️❤️🍀

    Aimé par 1 personne

  3. Façon je n’y crois même pas que ta mère ( ou la mienne enfin bref on a compris) elle est de 69….. naannn mais c’est trop fort quand même!! Bon bah sinon moi c’est 80…. si si t’as bien lu 1980…. allez bises ta mère et à plus dans le bus!!!!! Et merci pour le concours.. . Et le reste!!!

    Aimé par 1 personne

    1. ben faudrait en causer à la dernière de mes filles, bientôt 16 ans, bordélique au possible 😉 je ferme les yeux quand je rentre dans sa chambre et je me répète sans cesse que je dois me focaliser sur sa très très bonne moyenne de classe pour pas m’énerver 😀

      J'aime

  4. Même jour que Rimbaud: 20 octobre, mais pas la même année (même si quand je regarde mes parents d’élèves je me sens vieille): 1978 pour moi.
    Il me faut cette teacher box pour mieux teacher l’an prochain. Merci môman.

    J'aime

  5. Allezzzj’ai bien mérité un ptit cadeau de fin d’année pour me remercier d’être là supermaicresssssematernelletamère ! 1 née en 1975 ☺🌸🙌🏼

    J'aime

Les commentaires sont fermés.