Carte magnum !

Pour la carte de fête des pères, j’ai choisi de faire la carte Magnum !

Après les commandes de photos de classe, j’ai gardé les minis photos individuelles que le photographe avait mis sur planche numérotée  et je les ai découpées pour les coller à l’intérieur de la carte.

Les nains ont peint au rouleau les bâtons de marottes à la peinture doré (j’en avais à la pelle dans le fond de l’armoire) et Hop ! Un magnum !

Nous avons décoré ce matin la carte avec des petits tampons à doigts et hop ! on est prêtoche pour le 18 juin !

Carte esquimau à télécharger, tu peux faire les trous avec la perforatrice pour faire comme si t’avais mordu dedans ou pas…

carteesquimau 

 

Un commentaire

  1. Et hop voilà que tu viens de me donner l’idée de la carte pour l’an prochain !! Je vais prendre sur moi et faire l’effort de manger des glaces pour collectionner une trentaine de bâtonnets !
    Merci Ta Mère !!

    J'aime

Laisser un commentaire

