Alberto Cont

Cette semaine, les nains ont appris à tisser des bandes de papier couleur.

La prochaine étape c’est le macramé ! Nan, je déconne, je suis vintage mais quand même !

 

Le rendu est bien sympa !

Aujourd’hui, je suis contente, notre ancien directeur est passé nous faire un petit coucou à l’école…

On lui a tous réclamé de nous imiter le n’obsédé sessuel qu’a des oxyures, il excellait dans cette imitation l’année dernière.

On était tous morts de rire.

Notre actuelle directrice découvre alors une nouvelle facette de notre côté dingo, bouche bée !

  • Voilà ce qu’on attend de toi depuis septembre dernier, c’est pas compliqué bordel !
  • ….
  • Mais on décooooooonne ! ❤ Mais bon quand même, tu pourrais faire un effort merde ! 😀
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s